Date de création : 02.06.2013
Dernière mise à jour :
20.02.2026
3959 articles
>> Toutes les rubriques <<
· HUMOUR. (649)
· ANIMAUX. (185)
· BON A SAVOIR. (301)
· INSOLITE. (525)
· JARDIN, FLEURS ET PLANTES. (400)
· EN NORMANDIE. (262)
· SPECTACLES-FETES-AVENTURES. (123)
· SPORTS. (92)
· AUTOMOBILE. (170)
· COUP DE GUEULE. (198)
il y a des dingues partout ! http://vousamo i.centerblog.n et
Par vousamoi, le 18.02.2026
quoi jojo en playback alors qu'il avait reporter quelques concerts à cause qu'il avait perdu sa voix
vraiment
Par ♪♫ Daddy ♪♫, le 18.02.2026
waouw pas mal le carnaval lol
hello mon gégé
bravo à tout les deux pour la bonne réponse du p'tit jeu
vous
Par ♪♫ Daddy ♪♫, le 18.02.2026
on a du soleil depuis hier mais il fait froid et tres venteux...
maman faisait des bugnes a mardi gras et
Par lescockersdemaryse, le 17.02.2026
eh oui et on s en rend bien compte !!
bonne semaine a tous les 2
avez vous ete au carnaval de granville
Par lescockersdemaryse, le 16.02.2026
...
...Jonah LOMU, ancien joueur légendaire des ALL BLACKS se battait depuis des nombreuses années contre une maladie rénale le syndrome néphrétique. Il est décédé ce 18 novembre, dans sa maison d'Auckland (NOUVELLE-ZELANDE) à l'âge de 40 ans, d'un arrêt cardiaque. Un quart des patients souffrant du syndrome néphrétique sont à risque de maladies cardiaques.
...
...Plus jeune ALL BLACK de l'histoire à 19 ans et 45 jours contre la FRANCE en 1994, il devient un phénomène sur les terrains et dans la presse, contribuant à populariser le rugby partout dans le monde. Mais peu après le Mondial 1995, ses médecins lui diagnostiquent un syndrome néphrétique.
...Jonah Lomu, greffé à l'âge de 28 ans est placé sous dialyse, ce qui le contraint à renoncer au Mondial en AUSTRALIE. Un an plus tard, il subit une transplantation rénale à haut risque. En 2005, il évoque les mois précédant sa greffe comme la période la plus sombre de sa vie. "J'étais ce gars qui terrassait ses adversaires, marquait des essais, gagnait des matches, s'amusait. Et je me suis retrouvé si malade que je n'étais même pas capable de doubler un petit bébé."
...
...En 2011, il se faisait hospitaliser d'urgence, le greffon rénal présentant des signe de rejet. "D'un seul coup, je me suis senti de plus en plus faible", confait-il aux journalistes du journal LE FIGARO."A l'hôpital, ils se sont aperçus que mon rein ne fonctionnait plus. Aujourd'hui, il s'est endormi et le traitement que je suis tente de le réveiller. Si, à terme, cela ne fonctionne pas, il va me falloir un nouveau rein pour pouvoir survivre".
...Sous dialyse trois fois par semaine, Jonah LOMU est placé en 2012 sur la liste d’attente des greffes. Jonah Lomu déclare alors à la presse que "tout le monde doit mourir un jour" et n'avoir aucun regret. "Je suis très chanceux. J'ai déjà vécu en une vie plus de choses que la plupart des gens en six ou sept vies."
...
...
...
...Gégé.
...
dernier HAKA pour lui...... mais si on peut dire.... belles funérailles,http://lescockersdemaryse.centerblog.net
Ecrire un commentaire