Date de création : 02.06.2013
Dernière mise à jour :
18.12.2025
3907 articles
>> Toutes les rubriques <<
· HUMOUR. (637)
· ANIMAUX. (182)
· INSOLITE. (524)
· BON A SAVOIR. (299)
· JARDIN, FLEURS ET PLANTES. (398)
· EN NORMANDIE. (258)
· SPECTACLES-FETES-AVENTURES. (122)
· SPORTS. (90)
· AUTOMOBILE. (168)
· COUP DE GUEULE. (190)
c'était pourtant facile tout le monde me la dit
j'ai clôturer le petit jeu, tu verras la réponse
trè s belle
Par ♪♫ Daddy ♪♫, le 17.12.2025
bravo pour ta bonne réponse
si tu as bien lu au petit jeu, j'ai bien noter un duo masculin/fémi nin et non le
Par ♪♫ Daddy ♪♫, le 17.12.2025
hello mon gégé
je suis vraiment étonner car à la première note, on pense directement à la chanson
ça serait
Par ♪♫ Daddy ♪♫, le 17.12.2025
profites bien maryse. http://vousamo i.centerblog.n et
Par vousamoi, le 16.12.2025
il était génial ce chien on parle de lui pratiquement tous les jours. forcément on le compare inévitablemen t
Par vousamoi, le 16.12.2025
..........EXTRAIT du PARISIEN du 30 décembre 2016.
...
..."Eh ben... vous pouvez m'en coller, des rappels à la loi. Mes fils, qui ont aujourd'hui 43 et 40 ans, en ont pris quelques-unes durant leur jeunesse. Et ça ne fait pas de nous, ma femme et moi, des parents maltraitants, mais responsables. Alors quoi ? C'est l'enfant roi, maintenant ? Que les députés laissent l'éducation des enfants aux parents et qu'ils s'occupent des leurs".
...Michel 71 ans, grommelle en portant ses courses en plein marché d'ALIGRE (PARIS XIIe), bondé à l'approche du nouvel an. Sa femme, Marie, s'empresse de préciser : "Lorsque vous interdisez, expliquez pourquoi il ne faut pas faire telle chose, prévenez que la sanction va tomber et que rien n'y fait... bah oui, il est arrivé que des fessées signifient à nos enfants qu'ils sont allés trop loin. C'était notre rôle. Mais je ne crois pas qu'ils soient traumatisés pour autant. Ses fils le font-ils à leur tour à leur progéniture ? "Ca arrive, mais oh, une petite tape lorsque l'enfant fait un caprice... ma foi".
...
...Plus on descend dans les tranches d'âges, plus le discours évolue sur les violences dites éducatives et moins on assume "la petite torgnole qui est partie toute seule". "Les enfants testent notre autorité, c'est naturel, et les miens tout particulièrement, d'ailleurs. Mais ce n'est pas une réponse systématique, loin de là, et certainement pas un pilier de l'éducation que nous leur donnons", souffle Louis, 39 ans, papa d'une petite fille de 10 ans et d'un garçon de 6 ans. "Les petites fessées pas fortes, oui c'est arrivé, mais jamais la claque ! Ca c'est violent".
...
...Gégé.
...
AH AH tu as eté le ROI !!! moi je n ai pas encore eté la reine....http://lescockersdemaryse.centerblog.net
oui les huitres de rivière sont comestibles mais parait il moins bonnes que celles de mer...J ai un article sous le coude pour les moules d eau douce.....
http://lescockersdemaryse.centerblog.net
Pareil pas la claque qui peut avoir des conséquences physiques dramatiques mais une fessée ou un coup de pied au luc n'a jamais fait de mal qu'à l'amour propre de l'enfant. Le débile qui a interdit la fessée n'a certainement pas des gosses ou il les fait garder par une nounou 24h/24.http://lescouleursdemyriam.centerblog.net
Ecrire un commentaire